Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Jetez un œil à nos questions les plus fréquemment posées !
Nous effectuerons notre dernière tournée de livraisons le mercredi 16 novembre. En fonctions des jours de passage dans votre secteur, votre dernière livraison aura donc lieu le 16 novembre, ou bien avant cette date.
Votre dernière facture sera éditée après la livraison de votre dernière commande. Cette facture contiendra les éventuels ajustements effectués sur vos dernières commandes, qui seront automatiquement recrédités sur votre compte.
Vous pourrez contacter le service client jusqu'au 25 novembre : par email à [email protected] ou bien en utilisant le chat sur notre site.
Nous vous invitons à sortir à votre porte vos bouteilles vides et cagette la veille au soir de votre dernière livraison.
Si votre dernière commande comporte des bouteilles consignées, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous pourrons alors organiser une dernière collecte après le 16 novembre.
Facile : commencez par saisir vos informations pour voir si nous desservons votre région ou votre lieu à l'adresse https://lemarchemoderne.fr/utilisateur/inscription
Nous couvrons de nouveaux endroits chaque jour, alors, même si nous ne livrons pas encore chez vous, nous le ferons bientôt !
Une fois que vous êtes inscrit et connecté à votre compte, cliquez sur le bouton "Commencer" pour créer votre première commande !
Vous accéderez alors à nos pages de produits pour voir notre sélection complète de produits sans plastique.
Pour ajouter un produit, augmentez simplement la quantité le jour où vous souhaitez qu'il soit livré et assurez-vous de sélectionner si vous souhaitez que le produit soit livré chaque semaine ou en une seule fois*. Une fois que vous avez sélectionné votre date de livraison, ajoutez-la à votre panier.
Une fois que tous les produits sont dans votre panier et que vous êtes satisfait, passez à la caisse.
*Notre service exige qu'au moins un produit soit livré chaque semaine, mais vous pouvez modifier ce choix dans le cadre de votre abonnement avant 20 heures la veille. Voir ici pour plus d'informations sur la modification de vos produits.
En cas de problème avec votre numéro, veuillez contacter le service clientèle via la page "Aide".
Votre facture vous sera envoyée par e-mail chaque semaine mais vous pouvez également la trouver sur votre compte.
Pour ajouter des articles supplémentaires
Pour les commandes récurrentes :
Pour les commandes uniques :
Oui, vous pouvez tout à fait passer des commandes uniques et des commandes récurrentes en même temps ! Toutefois, notez que pour bénéficier de nos livraisons, il vous faudra créer au moins une commande récurrente hebdomadaire comprenant un article.
Pour l’instant, il ne nous est pas possible de vous livrer des commandes uniques si vous n’avez pas de commande récurrente enregistrée chez nous.
Notez que vous serez immédiatement facturé(e) pour vos commandes uniques, contrairement aux commandes récurrentes qui sont vous sont facturées 4 jours avant leur livraison.
*Vous devez mettre vos articles en pause au plus tard à 20 heures la veille de la date de livraison. La livraison de cet article reprendra le jour suivant la fin de votre pause. Par exemple, si vous faites une pause du 1er au 3, les livraisons de cet article reprendront le 4. Toute commande en pause qui a déjà été payée sera créditée sur votre compte. Nous déduirons cet argent de votre prochaine facture hebdomadaire.
Votre commande vous sera livrée à temps pour le petit-déjeuner : nos chauffeurs s'efforcent de livrer tous nos clients avant 7h30.
Avant tout, sachez que nous sommes désolés si vous rencontrez un problème avec votre commande. Il se peut que nous l’ayons malencontreusement déposée dans un endroit inhabituel. C’est pourquoi dans un premier temps, nous vous invitons d’abord à vérifier que votre commande ne se trouve pas quelque part près de votre entrée (ou de celle de votre immeuble, le cas échéant). Si vous ne la trouvez toujours pas, nous créditerons immédiatement le montant de cette commande sur votre compte ou nous vous livrerons de nouveau les produits lors de votre prochaine livraison prévue.
Vous pouvez signaler un problème en vous connectant à votre compte et en suivant les étapes suivantes :
Jours de livraisons vont changer apres le 5 Septembre.
Région | Jour |
---|---|
Fâches-Wattignies | Mardi/Jeudi |
Lomme-Bois Blanc | Mardi/Jeudi |
Santes-Haubourdin | Mardi/Jeudi |
Verlinghem/Lompret/Perenchies | Mardi/Jeudi |
Wambrechies-Marquette | Mardi/Jeudi |
Sainghin-Camphin | Mardi/Jeudi |
Anzin | Jeudi/Samedi |
Valenciennes | Jeudi/Samedi |
Si votre panier est superiere á 15€ votre livraison sera gratuite, sinon, elle est à 2€.
Pour que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner tout frais dans votre lit ! On pense notamment au pain et aux viennoiseries de la boulangerie Brice 😊
C'est aussi très pratique : vous n'avez pas besoin de rester bloqué chez vous à une certaine heure de la journée, votre commande vous attend juste au réveil !
Il y a aussi des avantages environnementaux à livrer la nuit. L'absence de trafic signifie que nous passons moins de temps à livrer, ce qui réduit notre impact sur l'environnement.
Nous utilisons un logiciel d'optimisation des itinéraires qui planifie le meilleur itinéraire pour nos chauffeurs afin de réduire la distance parcourue, ce qui diminue notre impact environnemental.
Cela signifie que nous ne pouvons pas donner d'heure exacte pour la livraison, car elle peut changer, mais nous ferons en sorte que votre commande soit sur le pas de votre porte pour le petit-déjeuner à 7h30.